Bye Bye Nelephants...

Publié le par Chiangnyock

Au pays...
de gandhi...
Comme dans tous les pays...

Je ne sais pas pourquoi g cette chanson dans la tete, en plus gandhi, il est pas thai, il est hindi et la, on est au find fond d une ville qui s appelle Surin au nord est de la thailand ou l on termine notre court sejour dans la ville des Nelephants( 4 j. , 24h avant les vrais festivites, merci le guide du batard...)

Pour ma part, j ai tout de meme apprecie ce mini sejour, meme si y avait pas grand chose a faire, hier par exemple, on a assiste a miss Elephants 2007...je vous rassure, les filles n avaient pas dde long nez en forme de trompette, juste 3 tonnes de maquillage sur le visage...au final, je nsais pas qui a gagne car elles avaient toute la meme tete, en revanche, jme souviendrais toute ma vie du show du Claude francois Local, et ses claudettes locales...sublime....

et aujourd hui , c etait la grande bouffe des elephants: sur 200m de tables, il y avait des fruits a volonte pour les pachydermes voraces, des ananas, des canne a sucre, des pasteques....c etait hallucinnanrt de les voir avaler un ananas comme nous on pouurrais manger une olive!
et ils etaient vraiment plus de 200 sur cette rue, vraiment impressionnant d etre au milieu de ces geants...

et la, je vais vous  laisser car je na i plus dunite sur mon ordi

a plus

ps. bientot des tof de surin..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article